Le Royaume Englouti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Englouti

Un univers de race et d'humanoide qui coexiste ensemble dans divers royaumes, seulement, le royaume englouti est réservé au dieux et déesses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 4
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Jin Empty
MessageSujet: Jin   Jin EmptyMer 23 Aoû - 11:34

Nom : Jin
Âge : 20 ans (environ)
Race : Humain (Avec tout les pouvoirs qu'il a, il est considéré comme un surhomme ou un avatar. Suivant les description des paysans.)

Physique : grand, assé musclé, cheveux noir, yeux sombre. (image)
Porte des chaussures noir avec un pantalon sombre, un haut bleu sombre et une grande cape blanche avec les bords et le colle rouge. (image)
Personnalitée : Passif, genti mais peut devenir violent quand il le faut.

Hisoitre : Dans sa jeunesse Jin ne voyait pas souvent ses parents. Son père partait tout le temps a la guerre, il ne rentré jamais plus de 2 jours a la maison. Sa mère partait avec lui cependant elle ne portait pas d'armure comme son père mais une robe blanche avec un livre a la main.

A l'age de 6 ans, il a suivit un entraînement de chevalier et de magicien. Il était doué dans ces deux domaines mais ne faisait aucun effort pour progresser.
La guerre ne s'arrêter jamais. Quand il eu quinze ans, ses parents se sont fait tuer sous ses yeux. Le petit a était épargné par les bandits avec lesquels il a échangé une brève discussion :
"Vous êtes mauvais, le mal incarné ! Dit l'enfant.
-Le bien ou le mal, n'est qu'un point de vu. Mais je suis sur que tu comprendra cette phrase plus tard" répondit un des barbares.

Depuis ce jour il s'entraîne à la magie comme au combat. Il était devenu un mercenaire, et chaque contra qu'il accepter le faisait devenir plus fort, tellement fort que même des dieux lui proposé de lui offrir de nouveaux pouvoirs en récompense d'un contrat. Mais il devenait trop fort et risqué de devenir un ennemi redoutable aussi bien pour le dieu du bien et de la lumière que pour le dieu du mal et des ténèbres, ces deux clients préférés.
Les dieux l'ont expulsé dans l'univers infini pour qu'il ne puisse se retourner au jour contre eux ou les détruire avec les pouvoirs qu'il a accumulés.

Pendent plus d'un siècle il eu le temps de réfléchir a ce qu'il a fait et a cette phrase qu'il n'a jamais oublier : "Le bien ou le mal, n'est qu'un point de vu". Il comprenait enfin.
En passent proche du royaume englouti, il senti de la haine, de la colère, mais par dessus tout, de l'amour, de l'amitié et surtout la paix. Alors il choisi de s’arrêter pour vivre sur cette planète.


!!7!!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
¤Admin-Déesse Blanche¤
Sahara


Nombre de messages : 142
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Jin Empty
MessageSujet: Re: Jin   Jin EmptyMer 23 Aoû - 16:32

Hum..je suis vraiment désolée mais nous n'acceptons plus de dieux ni de déesse,vu leur trop grand nombre...mais il y d'autre race... Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeengloutis.forumpro.fr
Jin

Jin


Nombre de messages : 4
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Jin Empty
MessageSujet: Re: Jin   Jin EmptyJeu 24 Aoû - 6:13

Hum...
Je vois.

Je n'ai pas lu entièrement le message qu'il y a en gros (sa ma faisait mal au yeux de voir plein de couleur en gros). Alors c'est ma faut.

Si tu aime bien mon histoire je pourrai être simplement un humain avec quelque pouvoir comme je l'ai décrit dans mon premier poste. (Un demi-dieu en gros)

ps : un fois que l'on a compris le sens de la vie on peut le dévier pour devenir immortel (ne pas mourir de vieillesse). Je dis ça pour pas trop modifier mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
¤Admin-Déesse Blanche¤
Sahara


Nombre de messages : 142
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Jin Empty
MessageSujet: Re: Jin   Jin EmptyJeu 24 Aoû - 8:10

Bon ben accepté! Very Happy

Juste de même...ces tiré de quel manga?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeengloutis.forumpro.fr
Jin

Jin


Nombre de messages : 4
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 23/08/2006

Jin Empty
MessageSujet: Re: Jin   Jin EmptyJeu 24 Aoû - 13:29

Merci !

Les images sont les représentations de Seijuro Hiko, le maître de Kenshin dans "Kenshin, le vagabond".
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
¤Admin-Déesse Blanche¤
Sahara


Nombre de messages : 142
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Jin Empty
MessageSujet: Re: Jin   Jin EmptyJeu 24 Aoû - 17:21

OK,je croiyais l'avoir vu dans d,autre manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeengloutis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jin Empty
MessageSujet: Re: Jin   Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Englouti :: Les règlements :: Les présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser