Le Royaume Englouti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Englouti

Un univers de race et d'humanoide qui coexiste ensemble dans divers royaumes, seulement, le royaume englouti est réservé au dieux et déesses.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 18:20

INTRO



Dans un arbre qui pousse de nul part, dans les cieux, il y a une porte. Ouvrez la puis pouff vous vous retrouvez chez moi. Dans le hall il y a un sphère lancez la et elle viendra à moi pour me dire que j'ai de la visite. Quand je vous répondrez il y aura une autre porte qui aparaitra de nul part et je vous inviterez à venir dans mon magestueux salon. Dans le salon il y a milles et une fleurs. Des hamacks en liane et un beau sofa de cuir ornée de crystals. Quand vous allez voir mon écureuil, Fla' , ne vous en approchez pas tout de suite car c'est un petit curieux et si il voit que vous êtes la sa queue va s'enflammer pour devenir il vrai torche écureuilnienne. Après je vous montrerai la cuisine là où il y a un buffet ellegant et où la nourriture sort de partout. Après et encore après je vous ferez visiter ma belle demeure. Ma télé c'est une boule de lumière d'où je vois mes peuples, nymphes et imphes se chamailler, s'aimer et se rencontrer. Après cette belle visite je vous amenerez à nouveau dans mon beau salon et nous discuterons avec Fla' biensur^^


-Bonjour mon beau Fla'

dis-je en caressant sa belle fourrure.

-J'ai hate que quelqu'un vienne me visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 18:28

il entra,lança la balle et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 18:43

Le dieu reçu la balle en plein dans la face.

-SUPER DE LA VISITE!

Il lanca la balle à nouveau puis une porte souvrit devans le visiteur. Le dieu en sorti puis lui dit

-Bonjour...Vien entre!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 18:44

il disparu rapidement et réaparut de l'autre coter de la porte,devant Baltaï.
-bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 18:51

En voyant Karmina Fla' sauta de joie puis lui sauta dessu en le lechant de partout. Karmina étais la personne(la seul) qui le connaisais depuis longtemps et avec qui il aiamait jouer.

-Bonjour Karmina. Ça fesais longtemps que je ne t'avais...FLA' VOYONS SAUTE LUI PAS DESU COMME ÇA!!

Les plante autour de Karmina disparurent puis un che,min jusqu'au salon aparut.

-Vien dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 18:53

-biensur.
il suivit son hôte en faisant attention de ne pas disparaitre.
-vous c'est Baltaï..ah mais oui..suis-je bête..dieu de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 19:00

-Et toi c'est le dieu de la magie ou des mages je ne m'en rapelle plus trop. Chance à vous car mes peuples on besoin de vous vous êtes source de magie et il en ont besoin pour survivre.

Ils arivèrent dans le salon, il étais resplendisant.

Fla' sauta sur le sofa et se coucha

-Ahh mon Fla' dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 22 Juin - 19:02

-voud dites qu'ils ont besoin de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 9:06

Il s'assi à cauté de Fla'

-En quelque sorte. Car elles sont en guerre contre une race de démon je pense. En tout les cas se n'est pas de mes affaire mais elles ont commencé à prier pour toi...Elles ont rencontré un certain mage uelque chose de se genre...

Fla' écouta la conversation puis se lanca à parler.

-Bonjour Karmina ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 9:52

il se tourna vers fla.
-oui,biensur.

il regarda Baltaï
-biensur que ce sont tes affaires..c'est ton peuple![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 11:54

-Bon je sais.. Mais boff, j'ai aussi besoin de quelqu'un pour 'aider.

Il se leva doucement pour ne pas dérenger Fla' qui parlait lui aussi. Il regarda partout pour ête sur que des ange déchu ne regarde pas et lui montra un bout de papier qu'il avait ressu d'un certain Vladimir machin chouette. Sur ce papier il n'y avait rien, rien du tout.


-J'aurais besoin de toi pour déchifrer se mémo comme tu le vois il n'y a rien je pensais que peut-être le dieu de la magie pourrais détecter quelque chose.

Fla' s'assi après la réponse de Karmina et écouta Karmina répondre à la question du dieu

-Allez Karmina, t'es capable de déchiffrer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 12:24

il haussa les épaules,puis passa sa main au dessus du papier ou une écriture ancienne apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 13:43

Le dieu regarda le papier quelque seconde, examina de fond en combre ses livres de langue et écriture mais ne trouva rien, rien à part la même inscription dans un livre non traduit.

-Et cela veut dire?

Fla' regarda attentivement le papier puis répondit fier de savoir ce que cela signifiais

-Cela veut dire,

La fin du bien
Le mal renaîtra
Vous mourrez comme ça!


Le dieu le regarda quelque seconde, puis une lampe aparut de nul part pour enfin s'allumer par dessu la tête de Fla'



Hj: devine qui je suis...Enfin sur quelle forum je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 15:29

-et donc..tu veut que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyVen 23 Juin - 17:51

-Et bien me dire cette énigme...


HJ je suis....(dans un autre fofo, que tu connais et que tu es modo...)
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptySam 24 Juin - 14:53

h-j la réponse est ds l'univers d'amos daragon?
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptySam 24 Juin - 15:51

HJ: oui mais qui suis-je comme personnage.(Mon rp a évolué depuis.) Euh répond à ce que mon personnage a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptySam 24 Juin - 16:05

-quelle énigme?
h-j ton jeu a évoluer depuis..je sais pas pentoute..yen a tellement qui sont comme sa! moi je dirais Elrohir...
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptySam 24 Juin - 16:41

-Enfin ce que cela veut.

Il regarda Fla' qui avait commencé à jouer avec une plante carnivore, la plante d'.un rouge sang était une plante très spécial. Elle vivait bien dans l'eau comme dans la tere et avait un pouvoir de guérrison, de sucide et même elle pouvait rendre une personne amoureuse de sa race. Chaque plante de sa race représentais une pierre magique, les rouges étaient des plante vorace et en même temps douce. Leurs pouvoir était grand. Les bleus, étaient seulement douces et belle. Quant à eux les noire étais toxique et inspirait le mal. C'est pour cela que Baltaï les avait fait. Elle représentait le monde. Les rouge signe des neutre, les bleus signe du bien, ange, dieux du bien. Et les noir représentais: anges déchus, démon dieux du mal, vampire et toutes autre races du mal.



Fla' lacha un crit quand la plante lui mordit le bras. Sa morcure fesait mal mais n'était pas mortelle.

-AÏE!

[HRP=Comment t'as fais? MDR enfin oui mon rp a évolué...Avant mes petites lignes de deux mot...Je fesais dur![fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptySam 24 Juin - 19:35

h-j tu me dit pas que t'est elro pour vrai..wtf!
-bah sa veut juste dire qu'encore une fois le mal veut revenir..et qu'il compte bien gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyDim 25 Juin - 5:32

HJ je le suis! Demande à tamara. (Jade) Hein Cloud, c'est bel et bien moi hihihi!

Le dieu pensais à ce qui pouvait arriver si le mal l'emportait sur le bien et que l'équilibre ce déséquilibrait. Cela deviendrais le malheur de toute la planete. Pour les dieux, leurs peuples seraient dans la guerre et leurs travail deviendraiss plus sérieux. Le dieu pensa à ce Vladimir puis eu son image dans la tête quelque seconde avant que Fla' lui saute dessu pour le lecher.


-Nous gagnerons. Enfin l'équilibre restera j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyDim 25 Juin - 14:37

h-j ici je suis karmina..ok?
il releva la tête.
-ouai..si tu le dit..bon bien..moi je vais y aller,si tu a besoin d'aide..cri mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyDim 25 Juin - 15:32

Il regarda Fla' qui lui était triste que Karmina parte. Puis il se trouna vers Karmina pour lui dire aurevoir mais une flèche aparut de nul part pour enfin se fracasser contre le mur. Sur cette flèchese trouvais un vieu parchemin et où personnes ne pouvait très bien voir l'écriture. Baltaï regarda le parchemin attentivement et pu lire cela:

Chers dieux,
Attendez-vous à une guerre sans pitié où vous ne gagnerai jamais.
Je vous lance un défi: me battre, me m'assacrer ou même essayer de m'enlever mes pouvoirs. essayez, vous ne pourrez jaimais!

Mouhahahahahahahaha

Signer celui qui vous en veut.



-Mais..Ahh ce con de @$%&! Y'a pas le droit de nous lancer un défi!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
¤Dieu de la magie¤
Karmina


Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge : 126
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyDim 25 Juin - 16:07

-le défis..il est plutot stupide une fois proposer au dieu de la magie..
dit-il sans se retourner,puis il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaï
¤Admin-Dieu de la nature¤
Baltaï


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2006

Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. EmptyJeu 29 Juin - 10:44

Le dieu se retrouvait seul, encore une fois dans sa grande demeur. Puis tout à coup quelqu'un sonna; personne...Puis une autre fois, encre personne!

-Mais...Qui est..Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.   Le palais de Baltaï grand dieu de la nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Baltaï grand dieu de la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Englouti :: Le cimetière :: Le royaume des dieux :: Les palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser